Rock and folk

Je n’avais pas dit qu’il y aurait de la layette et du crochet sur ce blog?

Et j’avais aussi dit que j’aurais le temps de passer voir vos blogs…

Si, si mais la loose de la layette, vous connaissez? On dirait qu’elle s’éloigne donc j’aurai peut-être quelque chose à montrer…un jour!!

Quand au crochet, j’attends mes anses pour les photos.

Donc la seule chose montrable ici reste un shawl…encore et toujours!!

Modèle : Rock Island

Pas de difficultés particulières, juste une bordure pour laquelle j’ai eu besoin d’avoir le diagramme sous les yeux pour les 71 répétitions, l’autre partie de dentelle étant bien plus intuitive et une partie au point mousse pas vraiment marrante, heureusement que le nombre de mailles diminue! Par contre, il n’est pas facile à bloquer.

Fil : 54 g de malabrigo lace, coloris pearl-ten, toujours un régal cette laine même si le fil avait beaucoup d’irrégularité par rapport aux autres couleurs que j’ai déjà tricotées

Aiguilles : 4

Et dire qu’il n’est même pas pour moi!

Publications similaires

50 commentaires

  1. ♥ Somptueux !!!!! ♥
    J’adore la partie « toile d’araignée ». C’est très original.
    Mais tu vois, rien que « le diagramme sous les yeux pour 71 répètes » ça me bloque. Ca me bloque plus facilement que le châle lol.

  2. Il est sublime ce châle mais j’avais effectivement lu quelque part qu’il n’était pas forcément marrant à faire… J’imagine bien comment ce ne doit pas être facile de s’en séparer !

  3. il est superbe!! et je vois que toi tu as beaucoup plus de neurones que moi (punaise je n’étais vraiment pas réveillée quand je l’ai fait ;o)!)
    sinon je suis certaine que tu vas bientôt en faire un pour toi à bientôt

  4. je l’adopte
    Puisque’il n’est pas pour toi, et si tu ne sais pas à qui l’offrir je suis preneuse, non je plaisante, il est superbe et je suis admirative de toutes ces personnes qui savent tricoter avec des explications en anglais, car j’en suis bien incapable…
    encore bravo !!!

  5. Il est super méga fabuleux Ce modèle me tente mais je n’ai pas le courage de me lancer… mais il est tellement beau…
    Et ta version, cette malabrigo lace… SUBLIME Et sinon, je ne t’ai pas oubliée… Juste pas encore trouvé le temps de faire ce que j’ai en tête ; ça ira mieux après le déménagement, j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent