Kal Bryum

Si vous recherchez des copines pour tricoter Bryum, ça tombe bien!

En effet, Charlotte, Anne-Charlotte, Flo et Gabrielle organisent un KAL sur le groupe ravelry des petits points parisiens (clic et vous y êtes!)

KAL = knit along = « tricotons ensemble » en français (idéal pour se motiver, s’entraider, et ne pas être seule dans son coin pour tricoter!)

Pour celles qui ont peur des rayures, je vous prépare un petit post sur la façon de les tricoter sans couper le fil à chaque fois, parce que trente-six mille fils à rentrer, non merci!!

Et encore merci pour l’accueil réservé à ce modèle!

Publications similaires

16 commentaires

  1. ça m’aurait bien tenté mais je suis en plein milieu d’un gilet pour ma maman (pour son anniversaire, je ne peux pas laisser en attente!). Mais je ferai ce châle un de ces jours car il est vraiment beau!

  2. Sympa comme idée mais vu mes encours (héhéh) je le ferai toute seule dans mon coin après… Mais il sera bientôt un nouvel encours, c’est certain, ma laine est prête!!! Bisous!

  3. La débutante que je suis se laisserait bien tenter…. MAIS en toute bonne débutante qui se respecte, si je commence à maitriser les points, je n’y connais rien en matière de fil…. des laines à conseiller, faciles à tricoter (et déjà en pelotes)??
    Merci

  4. Excellente idée! Cela m’intéresse (ce sera mon premier châle au tricot), et comme Valérie, j’apprécierais des idées de fils faciles à dénicher et surtout à entretenir (une laine à chaussettes pourrait-elle faire l’affaire?).

  5. Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Rich’art, j’ai 29 ans et j’habite en Ariège a coté de Toulouse. Je me lance dans le Kal avec vous, si vous m’acceptez Le temps de commander le livre, et surtout trouver la laine adéquate, enfin surtout qui me plaît, et je m’activerai a vite rattraper le retard. Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent