Gâtée-pourrie

Parce que même si la blogosphère devient de plus en plus calme, elle n’en reste pas moins généreuse :

Merci Karine!

Merci Florence!

Et merci Stéphanie, c’était vraiment une joie de rencontrer toute ta p’tite famille!

Publications similaires

14 commentaires

  1. Oui, la Blogo réserve vraiment de jolies surprises et il ne faut garder que cela à l’esprit! Des personnes que l’on peut rencontrer de cette façon et que l’on n’aurait jamais pu autrement! Alors même si parfois il y a des personnes bizarres, moi je tiens aux blogs, je trouve cela émouvant de voir comment certaines partagent… j’aime cela… le partage, les rencontres… Moi aussi j’ai été vraiment heureuse de te rencontrer, je l’espérais depuis longtemps…c’est avec un grand plaisir… et puis on se dit « à bientôt »! Bisous! PS : et puis mes 3 « jeunes hommes » ont été ravis aussi mdr!!!!

  2. Tout petit petit présent de Noël de ma part,fait avec mon coeur et utile….bonne vieille méthode de campagne…
    Ta boîte aux lettres deviendra-t-elle aussi incroyable que celle de Lounatine?
    Mais c’est parce que tu le vaux bien!

  3. Jolis présents, je ne sais pas si c’est l’hiver, mais les tablettes de chocolat me font bien envie… La blogo reste souvent un lieu de générosité, il n’y a qu’à lire nos blogs, nombre de nos créations sont des cadeaux, pour nos proches, nos amis. Quand on prend le temps de créer de jolis choses, c’est souvent pour ceux qu’on aime.

  4. et oui bien gâtée dis donc blogo plus calme sûrement en partie avec Instagram et autres réseaux sociaux et pourtant de belles grandes photos sur un billet de blog c’est bien plus chouette !

  5. Très gâtée effectivement ! C’est cool !
    Et d’accord avec muriel, Instagram et autres réseaux sociaux ne sont pas vraiment comparables avec tous nos jolis blogs, n’est ce pas (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ) ?…
    Cécile

  6. Très gâtée effectivement ! C’est cool !
    Et d’accord avec muriel, Instagram et autres réseaux sociaux ne sont pas vraiment comparables avec tous nos jolis blogs, n’est ce pas (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ) ?…
    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent