Retour de salon

Une petite balade dans l’allée de l’inspiration, ça vous dit?

Elle était d’ailleurs tellement bien cachée cette année que j’ai failli ne jamais la trouver!

Désolée pour la mise en page des photos (prises avec mon tel donc pas tops) mais ça fait 1h que je me bats avec canalblog et sa nouvelle formule d’insertion d’images vraiment pénible!

De belles rencontres, de jolis tricots (j’adore voir ce que vous faites de mes modèles), plein de beaux écheveaux, des clientes satisfaites qui reviennent, un Avant l’orage gris et violet trop trop beau, des copines qui font des cadeaux, des tissus à gogo, de la bonne humeur – profitez-en, je ne montre pas ma tête très souvent 😉 , et donc un week-end vraiment trop chouette!

Et pour conclure, j’ai 2 questions pour vous :

– Reconnaissez vous les filles sur les photos?

– Quel est le comble de la fille qui passe 2 jours au milieu des graines de laine?

Publications similaires

20 commentaires

  1. J’adore ton reportage, merciiiiii de ces si jolies photos!!!! Ohh là là j’espère vraiment pouvoir venir la semaine prochaine! Des si beaux sourires, de si jolies ambiances, et puis des graines de laines qui font pâlir d’envie!!!! Ahh je suis heureuse de te voir en photo, ça me fait vraiement plaisir! Et bien le comble serait de que tu penses t’appeler Badiane, Coriandre ou Physalis et plus Bérengère mdr!!! Allez gros bisous Badiane!

  2. Je ne dis rien pour la photo 1 puisque je pense que c’est moi qui l’ai prise mais je peux donner un indice : la personne à gauche de ta photo est une de tes testeuses
    Photo 2 : Sabine
    Photo 3 : une autre de tes testeuses
    Photo 4 : Sabine, toi, Muriel, Laurence à la fin du salon

  3. C’est chouette de voir les têtes « en vrai » !
    Ne pas craquer sur les superbes écheveaux de Graine de Laine… Bravo, quelle force ! J’ai été beaucoup moins raisonnable et je ramène deux écheveaux de Pimprenelle pour deux jolis caipirinha à glisser sous le sapin… et quand même un petit écheveau pour moi, même s’il ne sait pas encore trop ce qu’il deviendra.

  4. Un vrai plaisir de te rencontrer prête pour un nouveau test quand tu veux… Et je suis d’accord, un dimanche matin de salon qui regonfle face à ces temps frisquets. Tu n’aurais acheté aucune laine? Non! Impossible…

  5. rentrer chez elle sans avoir acheté de laine…..
    merveilleux reportage – comment fait-on pour acheter des écheveaux de laine fushia (juste à côté des filles avec le mouton) ?
    merci pour ces photos !

  6. Arghhhhhhh…. Ne me dis pas que tu es revenue sans écheveau pour toi ??? Moi on peut dire que j’ai fait un holdup… Et comme une gourde, je n’ai pas pris de photos du salon alors merci pour ce joli reportage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent