|

Avant l’orage

Aujourd’hui, je vous présente Avant l’orage

Avant l’orage est un châle tricoté tout au point mousse, avec quelques mailles glissées pour le côté graphique.

Il se tricote latéralement, ce qui permet d’obtenir un grand châle bien enveloppant avec au maximum 217m sur les aiguilles.

Il est d’ailleurs tout à fait adapté aux débutantes.

Vous trouverez tous les détails sur ravelry ou dans la boutique.

[btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/avant-lorage/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″]

Un grand merci aux testeuses du modèle : Emilie, Annie, Corinne et Patricia

Et, n’oubliez pas d’aller jouer sur In the loop pour gagner plein de cadeaux!

Publications similaires

33 commentaires

  1. C’est mon coup de coeur de la collection. Et la laine choisie le sublime encore plus. Je vais avancer mes encours pour lui réserver très prochainement une place dans ma liste des to do it!!

  2. Un vrai bonheur à tricoter, merci pour ta confiance, si d’aventure tu recherchais à nouveau des testeuses, je suis preneuse:ce fut un régal! Et J’adore ta version,très lumineuse. Ça donne des idées pour une nouvelle version

  3. Il est trop joli celui ci Lilo, Tu l’amèneras au salon dis?? Que je le vois en vrai!!
    Je vais essayer de courir sur le stand de Laurence mercredi matin pour attraper un ou deux écheveaux de Physalis avant le rush!!!!

  4. C’est par celui-ci que je vais commencer. J’espère que mon choix de fils (laine locale) lui donnera le rendu tant souhaité ! Je suis vraiment sous le charme de tes derniers modèles !

  5. Coucou,
    je l’ai commencé
    comme d’habitude, avec un fil improbable (mais de couleur fantastique ! un peu comme Corinne mais le bleu est moins foncé, dommage…)
    Vivement les rayures, j’en suis à 41 mailles et je n’en peux plus du point mousse.
    (Sur ton patron, tu as oublié de dire que c’était LONG)

  6. Ce nom, tout un poème ! Rien que pour cela j’ai envie de le tricoter… Mais je ne suis pas bien sure de trouver la patience… Et tant de jolis modèles, quel dilemme cornélien ! En tous cas, bravo pour ce superbe travail d’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent