Envie de soleil qui réchauffe les épaules

L’été va bien finir par arriver – on peut toujours rêver – même si j’ai loupé LA journée chaude du mois pour les photos portées!!

Modèle : Top à noeud du livre Miss couture, je regrette les pans pour le noeud qui sont trop courts et ne permettent pas une double cocarde.

Taille : 14 ans, ma puce porte du 12/14 ans du commerce et la largeur de l’empiècement est tout juste

Tissus : baptiste olive et baptiste olive à étoiles argentées France Duval Stalla

Modifications : biais rapporté à la place de l’ourlet du bas du top

Publications similaires

27 commentaires

  1. Sur le cintre il est déjà beau ce haut, alors j’imagine une fois porté ça va être magnifique cette couleur olive et ces petites étoiles argentées illuminées par un rayon de soleil…

  2. Il est super joli ! je viens de le coudre aussi. C’est vrai qu’il taille pile poil, faut pas abuser du Nut**la pendant les vacances … Perso j’ai trouvé les explications vraiment succintes. Je pensais galérer pour la couture de la doublure mais au final ce qui m’a vraiment posé problème, c’est de coudre le bas froncé au haut doublé. Faut quand même être un peu habituée à la couture pour ce top.
    Les tissus sont vraiment beaux et lumineux, très réussi ! bravo !

  3. Les patrons de ce livre ont été réduits lors de l’impression (-5%), il faut demander à Hachette pratique de vous renvoyer des planches de patrons rectifiés et bravo pour la réalisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent