Rock Island #3

Modèle : Rock Island

Fil : 56g de Drops lace, un fil qui se dédouble trop facilement, pénible pour tricoter les ssk et un résultat, même après blocage, pas flatteur du tout pour le point mousse, en bref, premier et dernier essai!

Aiguilles : 3,5

Publications similaires

42 commentaires

  1. Il va falloir que tu nous fasses une liste de synthèse avec tes commentaires/avis sur les fils… C’est précieux ! Je veux bien te croire pour le fil mais la photo est super flatteuse ;o)

  2. Celui là, je le rententerai volontiers avec de la malabrigo lace, un écheveau, c’est ce qu’il t’avait fallu pour le réaliser?
    Et sinon, je trouve ton modèle plutot réussi…

  3. Je viens de terminer le mien avec la même laine de drops, je n’ai pas eu de souci avec elle. J’étais très fière car plutôt novice dans le tricot, c’était ma première dentelle. Là où j’ai commencé à verdir c’est au blocage! J’ai failli ravaler ma fierté et commençais à désespérer après plusieurs tentatives infructueuses. N’ayant pas de kit blocage, j’ai eu THE IDEA ( pas modeste la fille ) J’ai utilisé du fil galvanisé de jardinage, carrément moins cher et aussi efficace! Voilà, je voulais partager ma petite expérience…. Rockislandement votre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent