Le pourquoi du comment

L’interruption du programme dû à une cascade de choses de la vie – stress lié à l’annonce de mon inspection, mauvaises nouvelles en tout genre et surtout déboires tricotesques (si, si j’accumule vous allez voir!) – est terminée et je reprends les rennes de ce blog.

Allez, je vous montre où ça coince :

Lady Haimi en cascade heather 220 qui a le don de feutrer dans ma machine…je me demande donc si ça vaut le coup de le terminer pour ne le porter qu’une fois (et ne me parlez pas de lavage à la main, c’est pas pour moi ce truc!)

Ophicléïde dont le point ne me plait pas vraiment dans cette couleur, va-t-il retourner à l’état de pelote?

 

et un pull déjà recommencé 3 fois, toujours trop étroit et avec une laine définitivement trop rêche pour un bébé

Ah non, celui-là n’a rien à faire là, il est bien parti alors je croise les doigts!!

Et merci à Leïla pour son attention qui m’a beaucoup touchée

modèle LA-D-DA

Bon maintenant, je vais essayer d’aller voir ce qu’il se passe sur la blogosphère, mais ce n’est pas gagné avec plus de 1 000 posts à lire dans bloglines!

Publications similaires

27 commentaires

  1. Heureuse de te retrouver! Y a pas, quand j’ai un doute je défais, hors de question de rester sur une insatisfaction, même si l’ouvrage était pratiquement fini, c’est encore plus frustrant de le voir rester dans les placards. Bon courage pour la suite!

  2. oh bien contente de te relire ma belle..ooh j’espere bien cette fois-ci…oh ta machine n’a pas option laine?….dommage pour toutes ces avancees…le bleu s’en sauve en tout cas…

  3. Coucou la Belle,
    J’espère que cette inspection est de l’histoire ancienne & que tout va pour le mieux maintenant… Vacances ou non ?
    Quoi qu’il en soit, je t’insuffle tout plein de courage & t’embrasse bien fort…
    Séverine

  4. Quand ça veut pas ça veut pas! J’espère en tout cas que ton inspection s’est bien passée! Et puis c’est bientôt les vacances non? Tu auras le temps à tête de reposée de trouver des solutions à tes déboires tricotesques !

  5. Bon comprend que tu te fasses rare et tu es milles fois pardonnée. Si j’avais autant d’encours je crois que je posterai 1 fois par mois et encore !!! En tout cas bien heureuse de te retrouver.

  6. J’espère que tout va à nouveau comme tu le souhaites.. sans soucis, inspection passée et bien réussie et que ces projets trouveront une solution..
    Je suppose que tu as un programme laine sur ta machine… donc à part le lavage à la main, je ne vois pas trop. :~
    Le dernier projet bleu a l’air fantastiquement beau!!!

  7. jamais agréable ces inspection…ça ira mieux après ! coté laine qui feutre j’ai le meme tour avec l’alpaga de la droguerie ça coute un bras et au final ça finit à la poubelle…bon, en fait c’est pas si compliqué le lavage main !

  8. Ah la loi des séries, on en vit toutes régulièrement et c’est tellement bon quand elles touchent à leur fin… je croise les doigts pour toi, mais apparemment cette série de ‘quand-ça-veut-ça-veut-pas !’ semble toucher à sa fin, non !?!

  9. J’ai la tête sous l’eau, très honteuse d’avoir loupé un nouvel hiver, mais je promets de me rattraper (hum, message sybillin mais tu me comprendras). en tout cas, bon courage pour la malédiction tricotesque, prend donc quelques tissus pour varier, et ça reviendra sans que tu t’en rendes compte… je t’embrasse

  10. vive le lavage en machine mais avec précaution, j’y ai lavé la cascade sans problème : sur le programme laine « lavage main » (on voit une petite main sur le bouton) avec du produit pour la laine surtout pas du woolite !! sans adoucissant , et sans trop charger la machine, pas avec des blue jeans par exemple …bonne chance pour la prochine lessive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent