Craquage

Malabrigo lace Polar Morn – Frank Ochre – Red Java (déçue, je croyais que c’était rouge et non rouille)

Holst Garn Cloudberry – Glacier

Edit pour les curieuses :

La malabrigo ocre est pour tricoter Saroyan, les autres je ne sais pas.

Comme le rouge n’est pas rouge, mon projet tombe à l’eau, la polar morn c’est parce que la couleur est trop belle alors j’ai profité qu’elle soit en stock mais ça ne devrait pas être bien difficile d’en faire quelque chose et j’ai été surprise par la Holst Garn, les couleurs sont superbes mais elle est vraiment rêche donc ce que j’avais prévu ne conviendra pas non plus. Heureusement Ravelry est là pour me sauver!!

Publications similaires

22 commentaires

  1. Malabrigo faut vraiment que j’essaye ce fil, tout le monde en dit du bien…. Moi aussi je suis une acheteuse compulsive de laine souvent sans trop savoir ce que je vais en faire…. couleurs et textures on souvent raison de mon porte monnnaie !
    Bzzz
    Mary

  2. La douceur de la malabrigo est incomparable et la holts garn d’autant plus rêche mais on m’a dit qu’elle s’adoucissait au lavage, pour le moment je n’ai que des échantillons et je ne sais quelle couleur choisir !

  3. hihi! moi aussi grace à toi je me lance à faire saroyan! j’ai vu ton com sur le blog du kal de silo… Dis, tu veux pas qu’on se motive? car là j’ai fait juste une feuille il y a 48 heures, et depuis… rien! lol!

  4. J’ai connu la même désaventure que toi pour de l’alpaga chez laine et tricot : je croyais acheter du prune et je me suis retrouvée avec un bordeau très foncé. Mais je vais m’adapter comme toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent