Tag’

Taguée par Lollipop, il faut que je vous révèle 7 choses sur moi.

Il y a presque 2 ans, j’avais déjà répondu alors allons voir si j’ai changé!

1- je suis la reine de la procrastination, j’essaye de me soigner mais c’est plus fort que moi. Toujours pareil!

2- conséquence du 1-, je fais toujours tout à la dernière minute! Et oui, je n’ai toujours pas posté mes cartes de voeux d’ailleurs!

3- j’ai horreur de perdre mon temps et j’aime que tout aille vite. Et pourtant, je tricote, cherchez l’erreur! Je n’aime toujours pas attendre.

4- je suis casanière et solitaire. Je rêve d’un week-end seule à la maison. Non, plus trop, je rêve d’un week-end bidouillage avec les bruits de la maison autour ou alors d’une rencontre de blogueuses autour d’un thé.

5- je suis la reine du rangement désordre, comme le 1-, aucun traitement n’a réussi à me soigner pour l’instant (au grand dam de mon chéri) mais je ne désespère pas! Je m’améliore un peu, si, si!

6- j’ai beaucoup de mal à jeter (ça peut toujours servir), alors j’accumule et quand je n’en peux plus et que je me force à jetter, j’en ai forcément besoin la semaine suivante !! Avec 2 déménagements et une innondation depuis cette réponse, j’ai été contrainte de jeter plein de choses et je ne garde plus les papiers cadeaux déjà utilisés!!

Et cette fois-ci, je dois rajouter une chose :

7-  J’ai envie d’aller au salon L’aiguille en fête le 11, 12 ou 13 février mais pas toute seule, qui y va?

Publications similaires

20 commentaires

  1. quel désordre ???? non, juste un bordel organisé à l’impatience,pas toujours une bonne chose , je suis comme toi moi aussi ,j’aime pas toute seule…j’y vais le 13 , si le coeur t’en dit ?????

  2. Procrastination, ce mot a été inventé pour mon attitude face à l’administratif (mais je me soigne, oui!!!)… pas mal, le bilan après deux ans (et aie, l’inondation, dur de subir la nature)…
    Je ne pourrai pas être à l’aiguille en fête, mais j’ai une copine qui y expose (tu sais, les petits coeurs en céramiques!), j’ai hâte d’avoir vos compte-rendus respectifs, ça promet du beau monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent