Publications similaires
Tamaris
Bon, quand-est-ce qu’elle se termine l’année 2010?? Allez, peut-être qu’en recommençant à bloguer, ça chassera le mauvais esprit! une écharpe pour Belle-maman (oui, oui, vous avez bien lu!), bien longue et bien chaude Modèle : Frosting Fil : 5 pelotes de Galapagos tamaris de Phildar (laine et alpaga), douce et agréable pour une écharpe Aiguilles…
Pour Camille
Un p’tit gilet torsadé…désolée pour la photo, il pleut… Modèle : Idées Bébé n°16 Fil : Key-Largo de Bouton d’Or (60% laine-40%coton), coloris bouleau Taille : 3/6 mois
Benjamine
Pour une petite puce pas encore née : Modèle : le gilet et les chaussons viennent du « Idées layette » n°3, bidouillés à ma sauce Fournitures : 3 pelotes de lambswool de Phildar coloris aubépine et 4 petits boutons de nacre. Je trouve cette qualité idéale pour une future maman de 3 enfants qui travaille car…
Mon plaid moutarde
C’est un projet d’été qui s’est transformé en projet d’hiver enfin terminé! Avec mon coussin cerf adoré offert par Café Frais 49 carrés et une bordure de brides plus tard, j’ai enfin un joli plaid moutarde. Il est crocheté avec 10 pelotes de Lambswool de Phildar (idéale pour ce genre de projet car se lave…
Doux printemps
Voici l’étole Doux Printemps d’Instant de Louise que j’ai tricotée pour ma maman : Une étole bien grande et bien enveloppante, idéale pour le magnifique temps du nord d’aujourd’hui (je ris jaune grrrr…) avec juste ce qu’il faut de dentelle et de torsade pour ne pas s’ennuyer. Modèle : Doux printemps d’Instants de Louise Fil…
chapeau! ça avance, ça avance!
Allez courage : à l’assemblage !!!
et ben ça t’en fait un sacré tas!
C’est pas le plus drole, l’assemblage, courage!
Le but ultime n’est pas loin ! Courage !
Le plus désagréabe est passé… J’ai hâte de voir le résultat !
ouf ouf…..cela avance…bon c la couture lala?
Quelle rapidité !!!
Je ne sais pas comment vous faites toutes ou presque pour travailler vos réalisations aussi vite. Quant à moi, je suis un escargot et je dis souvent à mes loupiots : » Oh ! doucement, ça vient ! I haven’t got a turbojet in Ze popotine !!! » Et c’est pareil pour mes ouvrages.
En tout cas, bravo, j’ai de voir le tout fini (finalement ça m’arrange que tu ailles aussi vite !)
pfffffffffff quand je pense que je n’ai fait que 1/3 du bazar et que le 1/3 n’est même pas bloqué…..
ouf , rentrer les fils ce n’ est vraiment pas drôle !
J’aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisi.Vivement le dénouement que j’admire ce mélange.
Ne m’en parles pas de l’assemblage…c’est vraiment la partie que je déteste. J’ai hâte de voir ton but ultime.
le plus dur est fait !!!! allez c’est fini bientôt.